« Armand Lusciez » : différence entre les versions
		
		
		
		Aller à la navigation
		Aller à la recherche
		
 Page créée avec « Armand Lusciez, né en 1874 mort en 1916<ref name= Le Journal-1916/10/28> Il est mort dans sa 42em année:[http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k7602185x/f2.item Le Journa... »  | 
			
(Aucune différence) 
 | 
Version du 30 août 2017 à 17:52
Armand Lusciez, né en 1874 mort en 1916Erreur de référence : Paramètre invalide dans la balise <ref>. 
Il participe en temps que combattant à de nombreux duel. Il est aussi chroniqueur sportif et écrit pour divers magazines sportifs divers article sur la gymnastique, l'escrime ou bien la lutte.
Il est le co-auteur de "La boxe", ouvrage en trois parties, traitant de la bxe anglaise, par J. Moreau, de la boxe française par Charles Charlemont et de la lutte, partie qu'il écrira avec le lutteur Maurice Deriaz.
Sources numérisées
Notes et références